Mes derniers placés-payés sur les tournois : 11eme sur 2457, 2 eme sur 1246 joueurs, 7 eme sur 1645 joueurs, 1er sur 198 joueurs, 2 eme sur 667 joueurs, 5 eme sur 464 joueurs, 6 eme sur 275 joueurs, 6 eme sur 567 joueurs, 8 eme sur 785 joueurs, 19 eme sur 1675 joueurs, 36 eme sur 618 joueurs...

Re-looking SKINS FullTilt



















Allez c'est gratuit alors lâchez vous en idées...

Bon aprés avoir reçu plusieurs mails je vais récapitulé ici ce que je "peux" faire avec Fulltilt. Chose que vous ferez aussi bien en lisant bien tout et dans l'ordre... :-))
Tous les fichiers que je dis de supprimer sont à garder en copie dans "mes documents" afin de pouvoir revenir et les remettrent quand vous voulez... si vous les perdez c pas gave, soit vous réinstallez fulltilt c'est rapide il remettra tout nickel, ou soit vous les avez là de secours ICI ;-) Faire toutes les manipes FULLLTILT ETEINT !!!! sinon il prend pas en compte le changement
Alors, nous avons ça de base à changer
et pour faire simple sans programmation de "ini",etc..., nous allons juste "détourner" le fond "beach" comme on le désire... ;-) puis je sors la table
il faut allez dans le répertoire C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements et supprimer les fichiers table.png, table2.png, tableRT.png et on obtient ça puis il suffit de changer l'image de fond
il faut aller dans le repertoire C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Backgrounds\Beach Scene et supprimer "table.jpg"... puis vous y copiez dedans le répertoire l'image de votre choix (pour moi fond noir) que vous nommez "table.jpg" et vous avez ça
puis je "display" les avatars
pour rester sobre au max, vous allez dans option, etc... vous savez ou sur FT...
puis je grandi (double) les cartes et jetons afin d'être plus confort
Cartes : vous allez dans le repertoire C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements et vous supprimez le fichier "cards4.png" puis vous renommez le fichier "cards6.png" en "cards4.png"
Jetons :
vous allez dans le repertoire C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Elements et vous supprimez le fichier "chips4.png" puis vous renommez le fichier "chips6.png" en "chips4.png" !! : Vous pouvez trouver sur le net d'autres fichiers de look de cartes et chips... :-) ce qui fait que le logiciel va ouvrir en plein écran la taille maxi proposé et non une moyenne selon votre écran... ce qui donne ça
Pour les AVATARS,
il vous suffit d'aller dans le répertoire C:\Program Files\Full Tilt Poker\Graphics\Table\Avatars ou vous verrez les 3 répertoires Pro, Public, Private... vous choisissez un avatars n'importe ou et vous remplacez celui qui vous plait pas dans public en prennant le même nom exemple j'ai changé le "requin standard" en "requin avec couronne de roi"
vous serrez les seuls à voir ces changement et les autres ne les verront pas cela reste en local pour vous
Maintenant, comme vous avez vu le principe, il vous suffit de le faire avec le modele de votre choix de FullTilt et pas forcemment avec "beach" pour les boutons, sieges, couleurs, etc....
Alors à vous de jongler comme vous le voulez avec vos fonds , vos tailles de cartes et vos avatars ou pas..
********
Pour ceux qui n'ont pas FullTilt cliquez ICI ou sur la pub dessous et téléchargez et inscrivez vous...
Play Online Poker


5 commentaires:

Anonyme a dit…

salu
moi sa marche pa du tou alor que jai tou bien fait
au lieu davoir mon image jai un fond vert
quelqun a le meme prob ?

- Feeling - a dit…

vérifie bien ton image ... elle doit etre en .jpg et en taille PAS trop PETITE ou PAS trop GRANDE doit correspondre à ta définition ecran (ou du 900x70, 800x600 ou 1024x768) car sinon elle s'affiche pas..ou tres mal

Anonyme a dit…

Salut Feeling.
Merci pour ce tuto.
Cependant j'ai un ptit pb. Apres avoir changé les différentes cartes dans le fichier "Elements", je nevois plus les cartes faisant parties du board quand je review les hands histories. Seul les cartes privatives s'affichent.
Sais tu résoudre ce problème?
Bonne continuation on Fulltilt

- Feeling - a dit…

En fait tu as aussi changer les cartes (cards.) du petit format...

il te faut remettre "les origninaux" des petites tailles cards0, cards1.
et surtout bien avoir le cardSMALL. d'origine....

le principes te de modifier simplement les formats qui correspondent au grand format pour toi (pour moi les cards 456 idem à la 6 la plus grosse...)

récupère les originaux qui sont dans le liens de cette page je les ai laissé au cas ou pour justement pouvoir faire marche arrière

;)

Anonyme a dit…

Merci.
Mais en fait j ai changé l'aspect des cartes, tout en gardant les formats standard.
Et plus de HH...

! Avertissement !
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
Si vous n'avez pas 18 ans, veuillez ne pas ouvrir
un compte argent réel sur les sites de poker !






Pensée du moment :
"Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence"
- Arthur Schopenhauer