Mes derniers placés-payés sur les tournois : 11eme sur 2457, 2 eme sur 1246 joueurs, 7 eme sur 1645 joueurs, 1er sur 198 joueurs, 2 eme sur 667 joueurs, 5 eme sur 464 joueurs, 6 eme sur 275 joueurs, 6 eme sur 567 joueurs, 8 eme sur 785 joueurs, 19 eme sur 1675 joueurs, 36 eme sur 618 joueurs...

Gros BUG sur un .FR ?

EDIT du 24
Voilà nous sommes le 24 juillet et j'ai été remboursé du dernier SNG manquant... des bugs du 14 soit 10 jours en tout. Donc bilan de l'opération Bug : 10 jours avec 7 mails de relances pour avoir mon dû ! et aucun mail (à part ceux des remboursements durant cette période)
Donc comme dit précédemment, site solide financièrement pas de soucis mais bien un gros prob de "service client" et avec la naissance du marché FR ils pourraient embaucher des intérimaires pour au oins les 2 premiers mois de lancement !

EDIT du 20
6 jours et 5h ont fallu pour avoir un mail du support m'indiquant que "Merci de nous avoir contactés. Suite à l'incident survenu le 14/07, nous venons de procéder à la régularisation de votre compte. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.". Le hic est qu'il manque encore un SNG qui n'a pas été encore remboursé donc j'ai RE mailé le 20/07 une nouvelle réclamation... Allez on y croit ! courage... :-)) à suivre.. on verra bien le compteur le temps qu'il m'aura fallu pour avoir TOUT récupéré !.

*************************


+ BUGS A REPETITION
+ NON REMBOURSEMENT (3x)
+ SERVICE CLIENT INJOIGNABLE
+ PLUSIEURS JOURS D'ATTENTE
+ TOUJOURS AUCUN MAIL REÇU
GROS DOUTE = ARNAQUE ??????

"Bienvenue vous êtes déconnecté à WinaBUG"... L'histoire est très simple... après ouverture du compte, petit dépôt (pour tester la population) , et go sur les SNG et Mtt du soir pour tester le site... ben après 30 minutes hop ! bug ! le site plante les Tables bloquent et le site refuse les reconnections !

Bien entendu on demande (un paquet de joueurs comme moi) dans le "chat" au "modérateur du coin" qui nous répond pas ! Tout le monde gueule, aucune réponse sérieuse.... le pire est que le modérateur répondait aux nouveaux à ceux qui voulaient ouvrir un compte et comment déposer !!! mais tous les joueurs plantés qui avaient perdu du fric ils ne répondait pas !!!!!!!! Du délire !!!

Puis le site redémarre.... bien entendu les SNG perdus... donc j'attends, 3 heures après donc on en refait un nouveau... et HOP ! re-plantage... bref modérateur toujours sans réponse... et les gens tous dégoutés.... des pertes de plusieurs centaines d'Euros pour certains selon l'endroit où ils jouaient lors du bug !!


ON PARLE DE JOUER DE L'ARGENT
ET PAS JOUER AU "POKEMON" !!
ET UNE SOCIETE QUI BRASSENT DES MILLIONS !


Le site qui a cette image est Winamax !! Les bugs sont intervenus à la même heure que le lancements des freerolls de 3500 joueurs !! le Serveur à explosé. ?? bref les seuls qui payaient (nous) pour jouer SNG et Mtt étaient emmerdés et perdant de nos mises !!!!!

Donc ce qui est déplorable :
  • service clientèle INEXISTANT !!
  • aucune communication !
  • bugs presque tous les jours à entendre les autres crier !
  • aucune réponse des mails réclamations après plusieurs jours ! (voir décompte compteur en haut à jour)
  • aucune précision sur les remboursements ! Où sont mes Euros ?
  • un doute fort sur les remboursements ! car un gars à dit "si le tournoi n'a jamais repris vous serez remboursé ..." ce qui implique que si 30 minutes après il a repris alors que tu avais presque plus de jetons tu es niké car in-connectable au site !! surtout que perso une fois planté je me suis barré car 2 bug en 3 h on attend pas devant pour voir quand ca revient !!!
  • dégâts latéraux : on se met en tilt et on joue sur un tournoi suivant comme un con ! j'ai testé un MTT mais joué comme une truffe trop énervé !
  • certains se sont vu Chat Ban (bloqué) sur le site car ils insistaient pour avoir une réponse !
  • des centaines de joueurs dans ma situation !!
  • etc..
Alors n'y mettez pas les pieds sur ce site tant qu'il n'est pas au point car une fois déposé et compte ouvert il ne répondent plus à rien... les joueurs servent de testeurs pour qu'ils règlent leur Soft et en paient les frais et sans compensation !!!!!

Y a même un autre gars dans le chat qui m'a dit "soit patient avec les bugs ils préparent leur soft ca démarre juste"... NON MAIS ON DELIRE A FOND LA !!! Ca fait presque 10 ans qu'ils sont dans le poker et savent pas encore comment traiter les clients qui les font vivre ?? !! et car ils ont changé leur logiciel (par "économie") on doit se taper les délires d'une société qui brasse des millions ?? !! FAUT ARRÊTER DE NOUS PRENDRE POUR DES TRUFFES !!!!

Alors si vous passez par là messieurs de "WinaBUG"
n'hésitez pas à laisser un commentaire
car on comprends pas ce "foutage de gueule"...

Pour info mon petit blog reçoit environ 500 visites jours ....

au passage un peu de rigolade sur un fake de leur site
http://loosamax.com/


Voir les "discussions" et bugs en images (cliquez zoomer)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

te prend pas la tête feeling c de la merde ce site

Anonyme a dit…

je suis comme toi avec 50E de perdu du tournoi du soir bugge on a pas de news incroyable

Saichoro a dit…

Le soft de Winamax n'est pas terminé, c'est un fait! Mais de la marquer le mot "Arnaque", je trouve que tu y vas un peu fort (peut-être pour avoir un max de visites et pour attirer le chaland)...

Winamax a TOUJOURS écouté ses clients. J'ai également été victime de déconnection et j'ai été remboursé d'un tournoi!!!

Avant de t'enflammer comme toutes les personnes sur le chat, aie un peu de jugeote en te disant que tu n'es pas le centre du monde et que beaucoup de personnes ont du également faire appel au service client. Alors tu fais comme tout le monde, tu attends.

Quand à la raison de jouer comme une bille parce que tu étais sois-disant "on tilt", j'avoue qu'elle m'a fait rigoler celle la... Ok, on peut être énervé mais si le soft ne fonctionne pas, bah on n'y joue pas pour se prémunir du tilt.

- Feeling - a dit…

perso 2 sng et 1 mtt...

ben c fou de voir ça alors que la concurrence arrive !?? ils n'ont pas pigé encore que les forums et blogs font les météos des sites !!

bref heureux de ne pas avoir déposé plus... enfin avec de l'espoir je reverrai mes Euros et corrigerai mon article.. ? !

Saichoro a dit…

Ecrire "Arnaque" sur ton blog pour que le chaland y vienne voir tes "sites légaux indispensables"...

Je comprends pourquoi tu as 500 visiteurs ;)

Maintenant, tu n'es pas le centre du monde, laisse les personnes qui gèrent le soft répondre, aux sollicitations, une a une!

Personnellement, je prefere avoir une réponse personnalisée avec un traitement particulier qu'un message avec écrit ceci au début "Ceci est un message automatique..."

Donc au lieu de parler d'Arnaque, laisse le temps au temps. 3 jours sont beaucoup trop peu pour qualifier ce bug de tentative de vol!

Personnellement, j'ai été victime d'un bug sur un tournoi et j'ai été remboursé du buy-in, 1 semaine après, sans avoir fait une seule démarche auprès du service client.

- Feeling - a dit…

Saichoro >> j'ai aussi eu des bugs ailleurs et je peux t'assurer qu'un mail sous 24 h était envoyé pour le désagrément et les remboursements suivaient SANS FAIRE DE DEMANDE !!!!! (ex sur PS)

Et les délais de 1 semaine comme tu annonces sont inacceptables pour de "simple annulation" suite à un bug de sng , mtt, etc... (ils te tiennent en otage et durant ce temps tu vas pas jouer ailleurs car tu sais qu'ils doivent t'en rendre...et tu continue en oubliant tout....)

Ce qui me met en colère c'est le comportement des modérateurs du chat est à déplorer pour une salle comme Wina et le service clients qui ne sert qu'a racoler sans répondre aux problèmes des clients en cours !! et certains avaient beaucoup en cours avec des positions en tournois élevés qui restaient SANS réponse comme de la merde... c inacceptable !

Ils font leurs choix ben moi aussi...

Matthieu a dit…

-1 Saichoro, on pârle d'argent et de relation client-entreprise, il a tt a fait raison de leur mettre la pression car deux jours sans reponses c'est 2 jours de trop.

Imagine qu'il place les 20 euros de 5000joueurs pendant une semaine, c'est tres rentable si tu multiplies ca par x bug x fois dans l'année...

Eiffel a dit…

c'est clair que je ne dois absolument pas aller jouer sur bugamax, car c'est le tilt assuré !!

Pierrot a dit…

je suis comme toi sans aucune nouvelle c'est inadmissible ils me doivent 90E depuis et pour un site qui a autant d'ancienneté je ne comprends pas non plus pourquoi aucun mail et aucune précision nous est faite on est traité sans aucun respect alors que nous jouons de l'argent et dès que remboursé si remboursé je désinstall ce site afin de ne plus être pigeonné.pierrot

Anonyme a dit…

+1000 feeling. 2 fois en 3semaines et juste remboursé d'une partie du 1er bug (pas tout) et pour le dernier je suis a -65 E en 1 soir 3 tournois en cours bugés.sans dec comme tu dis ils répondaient aux nouveaux joueurs pour déposer et nous laissaient comme des glands avec nos pertes sans aucune précision si oui ou non on nous remboursait j'ai été chat ban moi aussi a cause de ca je vais ecrire à l'arjel moi trouducul de bugamax tu vas voir et pourtant j'étais un tres gros joueur de leur .com mais là c fini

- Feeling - a dit…

vous l'avez bien compris, c'est le foutage de gueule qui remis en cause et pas la solidité du site vis à vis de ses finances pour retrouver les E "un jour" peut être...

bref au sujet les mails (la communication), ils sont lus rapidement j'en suis persuadé ! mais classés par probleme donc on est dans un classement d'urgence ou pas selon leur souhaits... mais ils sont lus !! Et que l'on nous parle pas de probleme de manque de personnels...

Maillez leur (depuis une autre adresse mail) et demandez comment ouvrir un compte et comment déposer 500E... vous aurez la réponse dans la journée, voir dans l'heure !!

Anonyme a dit…

je suis comme toi j'ai 2 sng non remboursé . pas de mail et aucune info si on va ou pas nous rembourser c bien un site pourri

Anonyme a dit…

!!!!!!!! WINAMERDE !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

moi j'attends toujours d'un bug de 12 jours !

- Feeling - a dit…

LOL ;) ... j'avais pas vu ... "moi le centre du monde...et ma petite personne..." on était plusieurs centaines sur le bug du 14juillet !! entre les SNG et les MTT sans compter les joueurs de CG eux aussi en perte d'une main ! tous les forums ont des plaintes de joueurs... alors on fait les comptes ???

pour info 5 jours après mes SNG pas encore remboursés et aucun mail de reçu... bref ...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je souhaite vous contacter pour vous parler du 1er salon du poker et du betting qui va avoir lieu en novembre à Paris.
Pouvez vous me contacter sur ce mail : audrey.v@ormedia.fr
Pour que je puisse vous donner plus d'explication ?
Merci d'avance et à très bientôt.
Audrey

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je souhaite vous contacter pour vous parler du 1er salon du poker et du betting qui va avoir lieu en novembre à Paris.
Pouvez vous me contacter sur ce mail : audrey.v@ormedia.fr
Pour que je puisse vous donner plus d'explication ?
Merci d'avance et à très bientôt.
Audrey

Anonyme a dit…

j'ai vu que t'as reçu tes roros bravo car moi j'attends toujours à 13 jours

- Feeling - a dit…

LOL pas tout reçu encore !!!!! et je commence à moins y croire vu leur message... mais là ça va chier si le dernier sng n'est pas remboursé rapidement !

PIERROT a dit…

heuuuu moi j'ai été remboursé de 2 sng perdus mais pas du mtt ou gt encore en cours ??!! c'est quoi ce site en plastic ... et je ne peux pas retirer car pas reçu les codes donc pris en otage !

- Feeling - a dit…

Ca y est j'ai tout reçu !!!! bon il a fallu insister mais c ok 10 jours après...

voir mon commentaire en haut article :-)

à vous maintenant !!

! Avertissement !
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
Si vous n'avez pas 18 ans, veuillez ne pas ouvrir
un compte argent réel sur les sites de poker !






Pensée du moment :
"Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence"
- Arthur Schopenhauer