Mes derniers placés-payés sur les tournois : 11eme sur 2457, 2 eme sur 1246 joueurs, 7 eme sur 1645 joueurs, 1er sur 198 joueurs, 2 eme sur 667 joueurs, 5 eme sur 464 joueurs, 6 eme sur 275 joueurs, 6 eme sur 567 joueurs, 8 eme sur 785 joueurs, 19 eme sur 1675 joueurs, 36 eme sur 618 joueurs...

Mes PokerStars SKINS

!!!! NOUVEAU & GRATUIT !!!!!!!!!

21 THEMES DE DISPONIBLES
AVEC UN INSTALLATEUR AUTOMATIQUE !!
Bonjour POKERSTARS'Man
si qq un veut son thème perso avec son image de vacances, famille, animaux, ect... ou sur le net(libre choix), ses boutons (ceux de PS), etc... demandez moi je vous ferai cela si possible (en temps...), fond + tables identiques ou fond et table différents... ou sans table au choix... et boutons de PS existants.
DEMANDEZ LE MOI PAR MAIL....
Un DON transfert via "Pokerstars"
est
accepté avec plaisir transfert à pseudo "M-Feeling"
Infos légales : Pokerstars donne l'autorisation de faire et importer ses thèmes de "tiers" en toute légalisté sur le logiciel et donne même les démarches à suivre pour ceux qui "bidouillent" afin que les joueurs soient à l'aise avec leur interface....


Exemples de mes Thèmes fournis...



































































2 commentaires:

Anonyme a dit…

avec quel programme tu fais ca

- Feeling - a dit…

corel draw, photoshop, et surtout un créateur de .exe pour l'install sans compter les imp ecrans et bidouilles diverses...lol

! Avertissement !
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
Si vous n'avez pas 18 ans, veuillez ne pas ouvrir
un compte argent réel sur les sites de poker !






Pensée du moment :
"Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence"
- Arthur Schopenhauer